Votre CV en anglais et en français

Your résumé or CV in French and in English

Elisabeth de Visme, Laurent Colombant- Votre CV en anglais et en français

,
22 juin 2006

Donnez-vous toutes les chances de séduire aussi bien les recruteurs francophones qu'anglophones, en France et à l'étranger

Au moment de votre recherche d'emploi ou de stage, appliquez les règles de communication et de présentation propres à chaque culture pour valoriser votre parcours.

Pour vous adresser à un recruteur anglophone, il n'est pas question de faire une simple traduction de votre CV ou de votre lettre de candidature : il faut employer les formes, le vocabulaire et les expressions appropriées et éviter ce qui peut rendre perplexe un recruteur qui reçoit un CV de l'étranger.

Ce livre bilingue vous donne une mine de conseils et de nombreux exemples pour employer - en anglais, mais aussi en français - les mots justes et les tournures adéquates, éviter les bévues et les expressions maladroites.

Dans cette 3e édition, actualisée et enrichie, vous trouverez aussi des conseils pour votre recherche d'emploi sur Internet, de nouvelles expressions et descriptions de postes, notamment dans les métiers émergents.

Good luck in your search !

Imprimer la fiche

A découvrir sur le même thème

Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos nouveautés. Inscription