Le monde merveilleux du gras

Tout sur ces rondeurs qui nous habitent !

L.Plumey- Le monde merveilleux du gras


5 mars 2020

Il est 17h30. Lucie rentre dans la cabine d'essayage, un joli maillot de bain échancré et rose fushia, à la main. Il est 17h40. Lucie sort de la cabine, le même maillot fushia à la main qu'elle rendra d'un air désolé et gêné. Il ne m'allait pas, merci.

Au même moment, Jean-Paul consulte son médecin parce que depuis quelques temps il se trouve trop vite essoufflé et ressent des maux de tête qu'il n'avait pas avant. Il faut dire qu'en 10 ans, Jean Paul a pris 20 kilos. N'oublions pas non plus Marlène qui court désespérément derrière ses petits enfants et qui n'arrive plus à suivre. Ni Julie qui refuse d'être passée du 38 au 42, à la 3ème année de sa ménopause. Ni Eve qui a passé sa vie à faire des régimes et qui, de yoyo en yoyo, est passée de 10 kilos en trop, à plus de 30 kilos qui lui pèsent terriblement partout, au ventre, aux cuisses, aux fesses et au moral. Ni les 6 millions de Français qui souffrent d'obésité et les 15 millions, de surpoids modéré.

Tous ces personnages ont un point commun : le Gras. Trop de Gras. Mais quel est il ce Gras ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Pendant combien de temps encore ? A garder ? A perdre ? Dans quelles conditions ? Qui croire ? Des questions que vous vous posez tous et toutes, et auxquelles personne ne vous avez jamais répondu jusqu'à présent. Il est donc temps de vous immerger dans le Monde Merveilleux du Gras. Attention ça va secouer.

Suivez Robert, le Guide. Mais qui est Robert ?

Imprimer la fiche

A découvrir sur le même thème

Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos nouveautés. Inscription