Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée

C.Michaud- Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée


Collection  Romans Eyrolles
25 juin 2020

Corinne vient de perdre sa grand-mère Frannie, personnage flamboyant et exubérant qui vivait selon ses propres règles. Pour exorciser sa peine, elle se résout à partir pour la Floride où elle videra la maison qu'occupait son aïeule depuis quelques années. Mais, dans cette villa qui tient de la caverne d'Ali Baba, Corinne va de surprise en surprise, et ce qui devait n'être qu'un court séjour se transforme en véritable quête de soi !

D'abord, ce sont ces songes dans lesquels sa grand-mère lui prodigue de bien curieux conseils : "Ton coeur a besoin d'être recousu", "Tu as des pouvoirs magiques, utilise-les !".

Ensuite, c'est la découverte de la fascination de Frannie pour le mysticisme et l'invisible. D'après ses voisins et ses amis, la vieille dame était une véritable sage des temps modernes. Elle avait même fondé un réseau oeuvrant à la "manifestation du rêvé" !

De révélation en révélation, la journaliste hyperactive prend conscience que pour atteindre sa vie de rêve, celle qu'elle s'est imaginée sans l'accomplir, elle devra guérir ses blessures et se libérer des lourdeurs qui l'entravent. Et surtout, il faudra qu'elle accepte ses pouvoirs magiques et apprenne à les utiliser...

Imprimer la fiche

A découvrir sur le même thème

Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos nouveautés. Inscription