Apprendre à programmer en actionscript

Avec 60 exercices corrigés

A.Tasso- Apprendre à programmer en actionscript


Collection  Noire
2 mars 2006

Un livre compatible avec Flash 8 et Flash MX 2004

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables de la programmation, appliquées à ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également au fil des chapitres développer un projet de portfolio multimédia : conception d'un menu interactif, création d'une barre de navigation, intégration dynamique de textes, sons et vidéos.

À qui s'adresse ce livre ?

  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash en les rendant plus dynamiques et interactives
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation

Sur le site editions-eyrolles.com

  • Téléchargez le code source des exemples et consultez les corrigés commentés des exercices
  • Dialoguez avec l'auteur
Imprimer la fiche

A découvrir sur le même thème

Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos nouveautés. Inscription