Developpement java/j2ee avec jbuilder avec cd-rom

Laurent Deruelle- Developpement java/j2ee avec jbuilder avec cd-rom


11 décembre 2003

Lu et approuvé par Borland France.

JBuilder, environnement complet pour la conception et le déploiement Java/J2EE

Avec JBuilder, le développeur Java/J2EE détient la panoplie complète des outils permettant de créer de façon sûre des applications Web complexes : export et gestion de projet avec Ant, gestion de configurations CVS, intégration de design patterns, manipulation SQL et XML, génération, refactoring et optimisation de code, débogage, assistants pour la génération des JavaBeans, EJB, servlets et Java Server Pages, tests unitaires avec JUnit, génération d'applications basées sur Struts, prise en charge des services Web...

Une bible sur le développement et la gestion de projets Java/J2EE

Écrit par un expert en développement Java/J2EE et approuvé par Borland France, cet ouvrage constitue une bible sur le développement et la gestion de projet Java/J2EE. Il traite de conception et de réingénierie Java/J2EE à l'aide de la notation UML dans le cadre des nouveaux processus tels RUP, 2TUP, XP, et met l'accent sur les modalités du travail en équipe, à travers des outils de gestion de versions et de configurations. Exhaustif, l'ouvrage étudie en profondeur les outils de gestion de données XML et de mapping objet/relationnel, qui jouent un rôle essentiel dans les applications J2EE professionnelles.

À qui s'adresse cet ouvrage ?

  • Aux développeurs Java/J2EE sous MS-Windows et Linux ;
  • Aux architectes, analystes et concepteurs d'applications Java/J2EE ;
  • Aux directeurs et chefs de projet souhaitant maîtriser UML et les processus de développement pour des applications Java/J2EE ;
  • Aux élèves en cursus informatique étudiant les techniques objet, UML, Java/J2EE, et à leurs enseignants.

Sur le CD-Rom offert avec ce livre

Code source et exécutable des applications du livre. JBuilder 9 Personal (version complète pour MS-Windows et Linux complète). JBuilder 9 Enterprise (version d'évaluation 30 jours MS-Windows). Together for JBuilder (versions d'évaluation pour MS-Windows et Linux). Optimizeit Suite (version d'évaluation pour MS-Windows). CVSNT. Log4J. OpenTool JBoss.MySQLConnectorJ.

Configuration requise :
PC avec processeur Pentium III 933 MHz recommandé. Linux ou Windows NT, 2000 ou XP. 512 Mo de RAM pour l'édition Personal et 768 Mo pour l'édition Enterprise. 800 Mo de disque dur. Lecteur de CD-Rom avec driver 32 bits. JBuilder 9 ou X Enterprise est nécessaire pour les exemples J2EE, tests unitaires JUnit, XML et services Web. Connexion Internet pour le téléchargement de la clé d'activation pour les produits JBuilder, Together et Optimizeit.

Imprimer la fiche

A découvrir sur le même thème

Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos nouveautés. Inscription