À propos de l’événement :

La soirée de lancement et de dédicaces de Sophie Thomas pour son livre Objectif Japon ! aura lieu le samedi 20 septembre à la Librairie Eyrolles (55 boulevard Saint-Germain, Paris 5e). Dès 15h30, vous pourrez assister à une présentation et une initiation autour de l’ouvrage, avant de retrouver l’autrice pour une séance de dédicaces et un moment d’échange convivial autour d’un cocktail, de 16h30 à 19h30.


Nous avons hâte de vous y retrouver nombreux !

À propos de l’autrice :

Sophie Thomas est professeure de japonais. Passionnée depuis toujours par le Japon, sa langue et sa culture, elle trouve sa vocation dans l'enseignement en 2013, lorsqu'elle devient professeure particulière de japonais. Animée par le désir de rendre cette langue accessible au plus grand nombre, elle se spécialise dans la pédagogie pour débutants et crée un univers d'apprentissage ludique, structuré et bienveillant. Avec plus de dix ans d'expérience, elle accompagne aujourd'hui plusieurs milliers d'élèves en France et à l'international grâce à son école en ligne de japonais pour francophones - la plus grande au monde -, et notamment via sa formation phare « Objectif Japon ». Créatrice du site Cours-de-japonais.com, Sophie conçoit également des ressources pédagogiques variées (cahiers d'exercices, packs audio, ebooks...), afin que chacun puisse apprendre à son rythme et selon ses besoins. Elle est l'autrice du livre Objectif Japon.

À propos du livre :

VOUS RÊVEZ DE PARLER JAPONAIS MAIS VOUS NE SAVEZ PAS PAR OÙ COMMENCER ?

OU VOUS APPRENEZ DEPUIS DES ANNÉES SANS VOIR DE RÉELS PROGRÈS ?


La méthode de langue OBJECTIF JAPON vous explique exactement quoi faire et à quel moment.

Conçue pour les débutants, elle propose un programme progressif et ludique sur 10 mois qui comprend :

- les alphabets japonais et les principales notions linguistiques ;

- les kanji les plus courants et la grammaire indispensable ;

- le vocabulaire de base pour être autonome lors de votre prochain voyage au Japon ;

- 30 points culture ;

- 120 exercices entièrement corrigés ;

- 52 audios pour vous aider dans la prononciation.

Pour tous les autodidactes passionnés de la culture nippone, cette méthode 100 % pratique et illustrée est le guide indispensable pour savoir dire et écrire l'essentiel en japonais.

Pour aller plus loin :