Faire des affaires avec l'Iran

L'indispensable pour tout savoir et réussir

A.Amir-Aslani- Faire des affaires avec l'Iran


14 novembre 2016

Depuis plusieurs dizaines d'années, l'Iran a fait la une de l'actualité. Aujourd'hui, après les années de guerre puis de sanctions internationales, une ère nouvelle s'est ouverte avec un seul mot d'ordre : le développement du pays et l'appel à l'investissement étranger.

Alors qu'à l'horizon 2050, l'Iran sera la première puissance économique du Proche-Orient, de nombreuses entreprises étrangères veulent dès maintenant investir dans le pays et se positionner sur ce marché à fort potentiel.

Faire des affaires en Iran nécessite non seulement une bonne préparation et une connaissance fine des opportunités, d'évaluer la complexité du pays, mais de connaître aussi l'environnement des affaires, le système institutionnel, le droit, les circuits financiers, les lois régissant l'investissement étranger, ou encore les coutumes et les codes qui régissent la société.

Partant du constat que de nombreuses entreprises, grands groupes comme PME, souhaitent s'implanter en Iran, nous avons voulu à travers ce livre, leur apporter un guide indispensable et une véritable boîte à outils afin de leur donner les clés pour tout savoir et réussir.

Imprimer la fiche

A découvrir sur le même thème