Cédric Meston
Cédric Meston est un entrepreneur français. Il débute sa carrière comme consultant chez McKinsey, où il se spécialise notamment dans la restructuration d'entreprises. En 2019, il cofonde Les Nouveaux Fermiers, rebaptisée HappyVore, une entreprise pionnière dans les alternatives végétales à la viande. Sous son impulsion, la marque connaît une forte croissance, lève plus de 35 millions d'euros et inaugure la première usine... Lire tout
Cédric Meston est un entrepreneur français. Il débute sa carrière comme consultant chez McKinsey, où il se spécialise notamment dans la restructuration d'entreprises. En 2019, il cofonde Les Nouveaux Fermiers, rebaptisée HappyVore, une entreprise pionnière dans les alternatives végétales à la viande. Sous son impulsion, la marque connaît une forte croissance, lève plus de 35 millions d'euros et inaugure la première usine française dédiée à la production de simili-carné. Il quitte HappyVore début 2025 pour se consacrer à une nouvelle mission : la reprise et le redressement d'entreprises en difficulté.
Il fonde Revive, une structure dédiée à la relance de PME en procédure collective, avec l'objectif de préserver les savoir-faire, les emplois et les actifs industriels. Il investit rapidement dans plusieurs entreprises en transition, parmi lesquelles Jay & Joy, Bluedigo ou encore Sol Semilla. En mars 2025, il reprend les activités de Tupperware en France et en Europe, avec l'ambition de relancer la marque emblématique en misant sur la relocalisation, la digitalisation et un réseau de distribution renouvelé.
En 2024, Cédric fonde France Reprises, une initiative indépendante pour structurer l'écosystème du repreneuriat, saluée par le président de la République. Il a été classé #1 du palmarès Giverny-Le Point des 50 leaders engagés de demain.