Portraits à dessiner et coloriser
Avec 16 modèles prêts à l'emploi
Auteur(s) :
Des portraits hauts en couleur Apprenez à dessiner de séduisants visages féminins de face, de profil et de Ÿ en suivant une méthode simple et inratable. Des vidéos complètent ces tutos en étapes. Vous poserez ensuite les ombres puis la couleur. Il ne s'agit pas de coloriage mais de « maquillage » pour accentuer le relief du visage, de la chevelure et gagner en fantaisie. Les techniques sont variées et peuvent être mixées.... Voir plus
Commander sur notre librairie en ligne
Des portraits hauts en couleur
Apprenez à dessiner de séduisants visages féminins de face, de profil et de Ÿ en suivant une méthode simple et inratable. Des vidéos complètent ces tutos en étapes.
Vous poserez ensuite les ombres puis la couleur. Il ne s'agit pas de coloriage mais de « maquillage » pour accentuer le relief du visage, de la chevelure et gagner en fantaisie. Les techniques sont variées et peuvent être mixées. Melisende Vector vous explique comment combiner l'opacité des marqueurs acrylique avec la transparence des feutres à alcool, comment ajouter un effet poudré à l'aide de crayons pastel, etc. Ce chapitre est lui aussi enrichi de vidéos pour mieux comprendre chaque étape.
Entraînez-vous sur 16 portraits dessinés et ombrés : ils sont prêts à être colorisés directement dans le livre sur des pages détachables dont le papier est adapté à toutes les techniques.
| Titre | Portraits à dessiner et coloriser |
| Sous-titre | Avec 16 modèles prêts à l'emploi |
| Auteur(s) | Zohra Cherouk |
| Editeur | Eyrolles |
| Parution | 2 juillet 2026 |
| Poids | 1 g |
| EAN13 | 9782416024283 |
Zohra Cherouk