Ce qui compte vraiment

Les 5 défis pour l'entreprise : valeurs - innovation - adaptabilité - passion - idéologie.

Gary Hamel- Ce qui compte vraiment


13 septembre 2012

Dans un monde de changement perpétuel, de compétition féroce, d'innovation débordante et d'exigences sociales, comment construire une entreprise adaptée aux nouvelles réalités ?

Ce qui compte vraiment n'est pas un énième livre sur la manière de réussir dans un monde dominé par une course effrénée à l'innovation, de plus en plus compétitif et aux contours de plus en plus flous. C'est un plaidoyer passionné, au style unique de Gary Hamel, le gourou du management, pour nous aider à réinventer le sens du travail et la vie dans l'organisation, à un moment clé où l'entreprise, pour durer, doit satisfaire à la fois les exigences des salariés et des actionnaires mais aussi celles de la société en général.

Bousculant les idées reçues et proposant de nombreuses pistes de réflexion et d'action, Gary Hamel met en évidence les cinq défis fondamentaux que toute entreprise devrait considérer comme prioritaires au cours des prochaines années. Ils portent sur les valeurs organisationnelles, l'innovation, l'adaptabilité, la passion et la philosophie managériale.

Imprimer la fiche

A découvrir sur le même thème

Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos nouveautés. Inscription