Visuel de Les cicatrices sacrées
Découvrez la lumière au coeur de vos ombres Chacun de nous porte en lui des fêlures, des blessures parfois invisibles mais bien présentes. Pour découvrir le sacré qui se cache derrière vos cicatrices et grandir sans les renier, laissez-vous guider par cet oracle unique et bienveillant sur le chemin de la guérison intérieure. Grâce à la puissance des tirages et à des messages inspirants, ce coffret vous invite à : - explorer vos traumas avec douceur et lucidité, - décrypter les schémas émotionnels qui vous freinent, - illuminer vos forces cachées pour vous reconnecter à votre essence profonde. Plongez dans un voyage introspectif qui mêle sagesse ancestrale et approche contemporaine, et laissez la lumière guérir vos blessures pour révéler toute la beauté de votre âme. Que votre chemin soit celui de la libération et de l'alignement. Ce coffret contient : 47 cartes oracle magnifiques et le livre complet et en couleurs de 200 pages.
Titre Les cicatrices sacrées
Sous-titre L'oracle des traumas pour illuminer et guérir les fêlures de l'âme
Auteur(s) Sonia Jean, Aurélia Mahé
Editeur Eyrolles
Parution 23 avril 2026
Poids 1 g
EAN13 9782416022227

Sonia Jean

Sonia Jean est médium et thérapeute. Enfant, elle voit les esprits et découvre ses facultés médiumniques. Elle perçoit aussi en chaque être ses blessures, son karma, son histoire ; elle communique avec les âmes, incarnées ou défuntes. Après un chemin de guérison personnel, elle oeuvre en qualité de médium et de thérapeute holistique et propose des ateliers et des stages de développement personnel et spirituel. Retrouvez-la...

Visuel de Sonia Jean

Aurélia Mahé

Aurélia Mahé est une illustratrice passionnée au style artistique, à la fois féminin et onirique, orné de motifs floraux. Sa palette de couleurs douces et vibrantes évoque la délicatesse et la poésie. Inspirée par le bien-être et la nature, elle accorde une grande importance à la transmission des émotions et des énergies positives à travers ses illustrations. © Archives personnelles.

Visuel de Aurélia Mahé