Visuel de Menteurs, pervers, harceleurs...
visibilityFeuilleter

Comment contrer la mauvaise foi ou raisonner un paranoïaque ? Comment faire avec un patron pervers ? Que dire à un suicidaire du haut d'un immeuble ?

Pour faire face à des situations du quotidien (conflit de voisinage, désaccord avec son conjoint, son patron...), mais aussi à des situations difficiles (prise d'otage, conflits sociaux, négociation complexe...), les auteurs de ce livre ont modélisé une méthode pour gérer ceux qui adoptent une attitude nuisant à la relation.

En s'appuyant sur leur parcours hors du commun et en nourrissant leur propos d'expériences vécues, Marwan Mery et Laurent Combalbert ont mis au point une classification unique des profils toxiques et formulent, sur le fond et sur la forme, leurs conseils de pro.

 

Titre Menteurs, pervers, harceleurs...
Sous-titre Comment neutraliser les profils complexes
Auteur(s) Marwan Mery, Laurent Combalbert
Collection(s) Eyrolles poche
Editeur Eyrolles
Parution 14 novembre 2024
Nb de pages 226 pages
Format 177 x 107 mm
Poids 136 g
EAN13 9782416016097

Marwan Mery

Marwan Mery est négociateur depuis plus de vingt ans. Consultant auprès des Nations Unies et intervenant à l’université de Harvard, il dirige ADN Group, une agence internationale de négociation. Il est également l’auteur d’une dizaine d’ouvrages sur la négociation et ses sujets corolaires.

Visuel de Marwan Mery

Laurent Combalbert

Laurent Combalbert est un expert en négociation. Ex-négociateur du RAID, diplômé de la National Academy du FBI, il dirige TTA-The Trusted Agency. Auteur de 32 livres dont plusieurs best-sellers primés, il intervient à HEC Paris depuis 1999. Son histoire a inspiré la série Ransom.

Visuel de Laurent Combalbert